-= Alliance Hadaven =-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-= Alliance Hadaven =-

WING Nevadah
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 déclaration de guerre MAGMA

Aller en bas 
+2
benne
MeZ
6 participants
AuteurMessage
MeZ
Mi-Homme, Mi-Endive
MeZ


Nombre de messages : 467
Age : 37
Alliance : Hadaven
Date d'inscription : 23/03/2006

déclaration de guerre MAGMA Empty
MessageSujet: déclaration de guerre MAGMA   déclaration de guerre MAGMA EmptyLun 31 Juil - 23:32

Depuis longtemps maintenant, trois jeunes gens du plat pays vagabondaient dans l'univers 4!Ils passaient le plus clair de leur temps à brutaliser les personnes qu'ils croisaient et à les soulager de leur excès de monnaies!Cet argent acummulé au fil du temps leur permit de se payer l'accès à une salle de musculation afin de devenir plus fort!Cet entraînement dura des mois et des mois jusqu'au jour ou enfin ils se sentirent assez puissant pour sortir tout seul et enfin affronter la dure
loi de l'univers 4!

Ils avaient passé de nombreux mois bien au chaud dans la salle de musculation où aucun danger ne les menaçait et fier de leurs nouveaux muscles (dont ils n'auraient jamais douté les avoir auparavant), ils décidérent de se confronter dès que possible à des adversaires de leur taille.

Ils arpantèrent donc l'univers de fond en comble et s'apperçurent qu'une lumière plus forte illuminait certaines maisons de l'univers.Cette lumière leur fesaient très mal aux yeux.Se concertant ils décidérent "d'inciter" ces souverains à réduire leur consommation d'energie en leur rendant quelques visites surprises de temps en temps


Ainsi par la présente l'alliance FAT déclare la guerre à l'alliance MAGMA pour seul et unique but de donner un peu de piment à
leur vie plus que monotone!



by me
Revenir en haut Aller en bas
benne
Elephant Man
benne


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 12/03/2006

déclaration de guerre MAGMA Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre MAGMA   déclaration de guerre MAGMA EmptyLun 31 Juil - 23:58

'la classe la FAT Cool' s'exclama benne
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Administrateur
Administrateur
Pitou


Nombre de messages : 1248
Alliance : Hadaven
Date d'inscription : 27/03/2006

déclaration de guerre MAGMA Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre MAGMA   déclaration de guerre MAGMA EmptyMar 1 Aoû - 2:04

"Entre 2 volées de stéroïdes américains anabolisants, pendez les haut et courts" Signifia Sire Pitou
Revenir en haut Aller en bas
Verbal
Disciple
Disciple
Verbal


Nombre de messages : 41
Alliance : AMRITA
Date d'inscription : 10/08/2006

déclaration de guerre MAGMA Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre MAGMA   déclaration de guerre MAGMA EmptyDim 20 Aoû - 0:27

Désolé... pouvais pas supprimer alors j'ai édité ma boulette ^^
Désolé² pour le flood...


Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TigerLord
Bavard
Bavard
TigerLord


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/08/2006

déclaration de guerre MAGMA Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre MAGMA   déclaration de guerre MAGMA EmptyDim 20 Aoû - 1:08

En fait je suis pas sûr d'avoir tout suivi, mais je crois que cette guerre est terminée et que désormais... ils sont en guerre AVEC les magma mais... contre d'autres alliances!
Revenir en haut Aller en bas
Verbal
Disciple
Disciple
Verbal


Nombre de messages : 41
Alliance : AMRITA
Date d'inscription : 10/08/2006

déclaration de guerre MAGMA Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre MAGMA   déclaration de guerre MAGMA EmptyDim 20 Aoû - 1:26

TigerLord a écrit:
En fait je suis pas sûr d'avoir tout suivi, mais je crois que cette guerre est terminée et que désormais... ils sont en guerre AVEC les magma mais... contre d'autres alliances!

lol!

Dr Verbal (pas au courant de la vie de l'uni depuis son retour) boulay
Revenir en haut Aller en bas
leduk
The Big Lebowsky
leduk


Nombre de messages : 223
Age : 117
Alliance : hadaven ^^
Date d'inscription : 26/07/2006

déclaration de guerre MAGMA Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre MAGMA   déclaration de guerre MAGMA EmptyDim 20 Aoû - 3:23

c pas grave moi non plus a mon retour de vacances jai pas tout capté...
nempeche que maintenant je tape avce les magma sur un tas de naab ^^
c plutot cocasse et sa ossupe la flotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déclaration de guerre MAGMA Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre MAGMA   déclaration de guerre MAGMA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déclaration de guerre MAGMA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guerre d holryn
» top 10, des posteurs ou la guerre des floodah ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-= Alliance Hadaven =- :: Divers :: Role Playing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser