-= Alliance Hadaven =-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-= Alliance Hadaven =-

WING Nevadah
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nintendo Wii vs Playstation 3 , geeks only topic :P

Aller en bas 
+6
Super Pingou
demonsplinter
Stravudjia
Dictator
Ajunta
jia
10 participants
AuteurMessage
jia
Mario Bros's best friend



Nombre de messages : 804
Age : 86
Alliance : Nevadah
Date d'inscription : 07/03/2006

Nintendo Wii vs Playstation 3 , geeks only topic :P Empty
MessageSujet: Nintendo Wii vs Playstation 3 , geeks only topic :P   Nintendo Wii vs Playstation 3 , geeks only topic :P EmptyMar 15 Aoû - 1:03

https://www.youtube.com/watch?v=WNOqp1t9gao



Ca me fait plus envie encore de me tourner vers la Wii rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Ajunta
Bavard
Bavard
Ajunta


Nombre de messages : 73
Age : 36
Alliance : Walaxer
Date d'inscription : 28/07/2006

Nintendo Wii vs Playstation 3 , geeks only topic :P Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii vs Playstation 3 , geeks only topic :P   Nintendo Wii vs Playstation 3 , geeks only topic :P EmptyMar 15 Aoû - 1:32

Je veux une Wii bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dictator
Politik!
Politik!
Dictator


Nombre de messages : 133
Age : 36
Alliance : hadaven
Date d'inscription : 30/07/2006

Nintendo Wii vs Playstation 3 , geeks only topic :P Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii vs Playstation 3 , geeks only topic :P   Nintendo Wii vs Playstation 3 , geeks only topic :P EmptyMar 15 Aoû - 11:04

moi j'veux la nana !
Revenir en haut Aller en bas
Stravudjia
Disciple
Disciple
Stravudjia


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2006

Nintendo Wii vs Playstation 3 , geeks only topic :P Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii vs Playstation 3 , geeks only topic :P   Nintendo Wii vs Playstation 3 , geeks only topic :P EmptyMer 16 Aoû - 0:17

moi aussi j'veux bien la nana Razz
nan mais sérieux, sony ils sont dans la merde, ils ont aucune avance sur la date de sortie et y aura une grosse différence de prix entre les 2 consoles!
et pis nintendo ils innovent au moins, c'est plus fun comme nous l'a fait remarquer la vidéo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
demonsplinter
Frère a Wallace
demonsplinter


Nombre de messages : 571
Alliance : Hadaven
Date d'inscription : 10/03/2006

Nintendo Wii vs Playstation 3 , geeks only topic :P Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii vs Playstation 3 , geeks only topic :P   Nintendo Wii vs Playstation 3 , geeks only topic :P EmptyMer 16 Aoû - 11:39

moi je prefere la xbox 360 cheers cheers Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Super Pingou
Petit parleur
Petit parleur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2006

Nintendo Wii vs Playstation 3 , geeks only topic :P Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii vs Playstation 3 , geeks only topic :P   Nintendo Wii vs Playstation 3 , geeks only topic :P EmptyMer 16 Aoû - 14:52

Wii vs PS3 lol c'est même pas comparable :p



(la 360 est pas mal bien que les problèmes dessus soient chiant et qu'il n'y a pas encore assez de diversifiés, un seul rpg qui va sortir... à part ça et le prix des jeux elle est bien, surtout le live Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
leduk
The Big Lebowsky
leduk


Nombre de messages : 223
Age : 117
Alliance : hadaven ^^
Date d'inscription : 26/07/2006

Nintendo Wii vs Playstation 3 , geeks only topic :P Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii vs Playstation 3 , geeks only topic :P   Nintendo Wii vs Playstation 3 , geeks only topic :P EmptyVen 18 Aoû - 1:53

https://www.youtube.com/watch?v=c-Afh9RjLUQ&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
jia
Mario Bros's best friend



Nombre de messages : 804
Age : 86
Alliance : Nevadah
Date d'inscription : 07/03/2006

Nintendo Wii vs Playstation 3 , geeks only topic :P Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii vs Playstation 3 , geeks only topic :P   Nintendo Wii vs Playstation 3 , geeks only topic :P EmptyVen 18 Aoû - 1:58

En meme temps , le gros soucis de la ps3 , cest quand meme les 600€ je trouve Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Administrateur
Administrateur
Pitou


Nombre de messages : 1248
Alliance : Hadaven
Date d'inscription : 27/03/2006

Nintendo Wii vs Playstation 3 , geeks only topic :P Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii vs Playstation 3 , geeks only topic :P   Nintendo Wii vs Playstation 3 , geeks only topic :P EmptyVen 18 Aoû - 20:47

Ben la solution là voilà:

Pour le prix de la PS3, vous prenez une Wii et une 360...le probleme est réglé...Very Happy

Le gameplay de la Wii m'intrigues a fond, me chauffe, même, mais je me demande si ca ne sera pas saoulant a la fin ?

Ex: Sur un Zelda après 8/9 heures de jeu, je me demande si j'aurai encore le courage de gesticuler dans tout les sens pour buter du méchant ou tirer a l'arc...

PS3 est pas mal sur papier, quoi que moins bien que prévue.
Et si chère...Suspect ...surtout que pour moi fan des Gran Turismo, me faudra qd même la PS3 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Stravudjia
Disciple
Disciple
Stravudjia


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2006

Nintendo Wii vs Playstation 3 , geeks only topic :P Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii vs Playstation 3 , geeks only topic :P   Nintendo Wii vs Playstation 3 , geeks only topic :P EmptyVen 18 Aoû - 21:20

nan mais de tte facon avec la wii t'aura aussi la possibilité de jouer avec une manette plus conventionnelle!et pis en plus tu pourras avoir accès à tous les vieux jeux nintendo!!!
en ce qui concerne le prix, moi j'attendrai la fin de vie de la ps3 pour me l'acheter, quand on voit au départ le prix de la xbox et de la ps2 et maintenant, y a pas photo!bon en même temps, à ce prix la ils y perdent quand même, donc je sais pas si ca va bcp baisser...
et pis moi je dis vive le rétro gaming!!!!
t'as raison dictator de jouer avec ta nintendo 64, elle est géniale!!!
j'ai pas la méga drive mais je me l'acheterai aussi!!!!avec la saturne aussi, et pis la master system, la super nintendo et tte les consoles!!!!! pitou
bon je me calme la....
Revenir en haut Aller en bas
Dictator
Politik!
Politik!
Dictator


Nombre de messages : 133
Age : 36
Alliance : hadaven
Date d'inscription : 30/07/2006

Nintendo Wii vs Playstation 3 , geeks only topic :P Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii vs Playstation 3 , geeks only topic :P   Nintendo Wii vs Playstation 3 , geeks only topic :P EmptySam 19 Aoû - 0:01

Sérieux c'est pas pour faire vieillot mais je préfère Zelda de la super nintendo que celui de la 64 ... mais le mieux (je parle niveau histoire et facilité), c'est celui de la game boy ^^
Les prix chutent, mais d'autres montent !
la 64 je me la suis offerte pour 10 euros symboliques à une brocante (avec 2 manettes une carte mémoire zelda quake turok forsaken et un truc qui s'appelle "pokémon stadium transfer pak" qui doit sûrement se jouer avec le jeu "pokémon stadium" donc il me sert à rien ^^ d'ailleurs je ne suis pas sûr que l'ancien proprio était au courant non plus puisque j'ai trouvé dedans le jeu Harry Pother pour game boy Razz )
Par contre la super nintendo je l'ai acheté à la tombé du camion dans ses débuts ... 300 francs je crois ... et j'ai vu y'a pas longtemps des gens qui la vendaient 50 euros, et la nintendo basique (la première) dans les 100 euros ... truc de malade !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
jia
Mario Bros's best friend



Nombre de messages : 804
Age : 86
Alliance : Nevadah
Date d'inscription : 07/03/2006

Nintendo Wii vs Playstation 3 , geeks only topic :P Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii vs Playstation 3 , geeks only topic :P   Nintendo Wii vs Playstation 3 , geeks only topic :P EmptySam 19 Aoû - 1:41

de toutes facons , avec les jeux de caisses qui vont sortir , je serais obligé de casser les couilles a mon compte en banque presque vide pour une ps3 , ou bien un nouveau PC rabbit

La wii , obligé , je suis un presque-hyper-hardcore-game Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stravudjia
Disciple
Disciple
Stravudjia


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2006

Nintendo Wii vs Playstation 3 , geeks only topic :P Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii vs Playstation 3 , geeks only topic :P   Nintendo Wii vs Playstation 3 , geeks only topic :P EmptySam 19 Aoû - 14:00

ca va trop pas cher la nintendo 64 avec tous ces jeux!!!!
faudrait que je m'y mette à zelda sur super nes, ca fait une plombe que je l'ai en rom et j'y ai à peine joué au début...
mais bon je pense que je préfère ce bon vieu ocarina of time!!!!
la super nintendo je l'ai vu y a pas longtemps à 35€ avec 2manettes et street fighter 2 à difintel.
sinon un endroit pas cher pour les consoles, c'est cash converter, j'y ai vu une nintendo à 30€,une 64 à20€, unemégadrive à 15€...
mais ca m'étonnerait qu'ils prennent soin de ces vieilles consoles, c'est ca le blème...
peut être que la nintendo que t'as vu était une de collection, à ce prix la ca fait cher scratch
mais c'est sur qu'avec le temps les vieilles consoles risquent de prendre de la valeur, c'est pour ca que je garde ts mes jeux et que maintenant j'achète que les vieux trucs d'occaz(ué je suis collectionneur Very Happy )
j'acheterai la ps3, la xbox360 plus tard,mais je sais pas si je réussirai à attendre pour la wii tongue
Revenir en haut Aller en bas
orgoz
Ceci n'est pas un diplomate
orgoz


Nombre de messages : 1113
Alliance : Hadaven
Date d'inscription : 20/04/2006

Nintendo Wii vs Playstation 3 , geeks only topic :P Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii vs Playstation 3 , geeks only topic :P   Nintendo Wii vs Playstation 3 , geeks only topic :P EmptySam 19 Aoû - 14:08

ououuuuu j'ai encore une nintendo avec pleins de jeux, une supernintendo avec pleins de jeux aussi, merde vendu mes 2 PS2..
Revenir en haut Aller en bas
Dictator
Politik!
Politik!
Dictator


Nombre de messages : 133
Age : 36
Alliance : hadaven
Date d'inscription : 30/07/2006

Nintendo Wii vs Playstation 3 , geeks only topic :P Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii vs Playstation 3 , geeks only topic :P   Nintendo Wii vs Playstation 3 , geeks only topic :P EmptySam 19 Aoû - 14:11

ba j'ai vu ça sur une vente aux enchères sur internet ...
ma super nintendo elle est en super état !
juste un peu sale ^^
par contre les jeux commencent à déconné ...
notament mon tout premier jeu "super mario world" lol les couleurs sont modifiées et les cases d'images sont décalées ^^
Revenir en haut Aller en bas
orgoz
Ceci n'est pas un diplomate
orgoz


Nombre de messages : 1113
Alliance : Hadaven
Date d'inscription : 20/04/2006

Nintendo Wii vs Playstation 3 , geeks only topic :P Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii vs Playstation 3 , geeks only topic :P   Nintendo Wii vs Playstation 3 , geeks only topic :P EmptySam 19 Aoû - 14:21

J'ai jamais réessayé les consoles.. J'ai foutu en l'air 2 tv 16/9 ac mes consoles... Donc je peux plus Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo6
Bavard
Bavard
Yoyo6


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/08/2006

Nintendo Wii vs Playstation 3 , geeks only topic :P Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii vs Playstation 3 , geeks only topic :P   Nintendo Wii vs Playstation 3 , geeks only topic :P EmptySam 19 Aoû - 17:22

Ben moi je suis entre l'ordi et la ps2 et ca me fait chi** de m'acheter la ps3 ou .... , c'est trop chère.

Vive ogame, c'est gratuit !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nintendo Wii vs Playstation 3 , geeks only topic :P Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii vs Playstation 3 , geeks only topic :P   Nintendo Wii vs Playstation 3 , geeks only topic :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo Wii vs Playstation 3 , geeks only topic :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» topic de neodah
» ~~Topic Anti-Belges~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-= Alliance Hadaven =- :: Divers :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser