-= Alliance Hadaven =-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-= Alliance Hadaven =-

WING Nevadah
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 candidature d'orgoz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
orgoz
Ceci n'est pas un diplomate
orgoz


Nombre de messages : 1113
Alliance : Hadaven
Date d'inscription : 20/04/2006

candidature d'orgoz Empty
MessageSujet: candidature d'orgoz   candidature d'orgoz EmptyLun 8 Mai - 20:22

Citation :
Il fait nuit. Pas de lumière à portée de vue. Continuons compatriotes.. Avancons. Peut-être trouverons nous des maisons closes.. euh non c'est pour mon prochain scénario x ca... désolé. Je reprends. Continuons compatriotes, peut-être trouverons-nous un refuge pour la nuit.

5 heures plus tard sur cette même planète qui ne connait point le soleil.. mais ces imbéciles de pirates ne le savent point.. Toujours pas de lumière chef. ATTENDEZ!!!!! Si!! Hourra !!!!!! (Une pancarte signale l'auberge Hadaven)


- Toc toc!!
- Oui ! (sèchement) Que vous faut-il gueux ?!
- Un refuge. Nous faisions partie d'une célèbre alliance, les Dark Templars..
- Encore vous ?!! Nous en avons déjà acceuilli trois ! Ca suffit ! Vous nous gangrenez. Barrez-vous !
- J'insiste. Svp, pitié... Nous vivions dans le néant de l'alliance DT.. Le désert. Tout le monde est mort d'un virus. Grâce à un procédé de modification génétique, nous sommes parvenus à endiguer ce virus grâce à un autre virus.. le virus Dah. Nous sommes sains. Voilà donc pourquoi nous tentons vous rejoindre..
- Bon entrez! Je vous préviens ! Juste pour la nuit (qui dure l'éternité mais ca c'est une autre histoire).


Quelques heures de repos plus tard...

- Bon guerrier, que vallez-vous?
- Nous en sommes à 344k de points. Je sais ce n'est pas énorme mais sachez que nous venons de perdre 110 k il y a moins d'une semaine. Oui, nous nous sommes installés dans la 4ème galaxie afin d'aider un compatriote nommé nozveratum, ce scélérat, à raider. Mais des soupçons pèsent sur sa personne. Il nous a donné à l'ennemi joupi qui a très très bien phalangé.
- Non ! Nozveratum est noble et pur (NDLA : oui ca reste à voir hein Wink )
- Oui vous avez raison. Excusez-moi.
- Qu'allez vous faire maintenant, sans flotte???
- Et bien les portes de saut spatial sont en route afin de nous faire très vite réintégrer la 5ème galaxie. Pendant ce temps nous reconstruisons une flotte valable. Oui je l'avoue nous sommes farmer un petit peu et également raideur... Bref, notre flotte s'est reconstituée un petit peu mais il faut encore attendre avant de pouvoir dominer.. De plus, les ressources ne sont point encore suffisante pour remettre en marche les edlm.
- Je ne sais pas si je peux vous acceuillir manant..
- S'il vous plaît seigneur.. Ne voyez vous pas que nous sommes motivé moi et mon équipage?? Nous sommes depuis un an et demi sur le pont ! Il fut un temps où mon sommeil ne connaissait qu'ogame. De 7h30 à 3h du matin nous étions au commande des vaisseaux prêt à l'abordage. Maintenant il est vrai que nous avons réduit ce lap de temps de 2h parce que les hommes étaient trop fatigués.
- Pourquoi être venu chercher refuge chez nous ?
- Mes compagnons quent, pitou et adon vous ont rejoint, dans un meilleur état certes, mais ils m'ont parlé de votre alliance, son dynamisme, son ambiance, sa valeur, sa renommée. Et il est vrai que en voyant votre forum cela m'a rappelé de vieilles sensations de flooder.

- Bon laisse nous petit homme. Nous allons discutez. Reste à la porte.
- J'attendrai jour et nuit votre réponse. A bientot !

Ceci se passait il y a peu de temps. Orgoz, déçu de ne pas avoir convaincu ses hotes, s'en retourna dans son vaisseau à moitié détruit. Il se laissa aller la première semaine, désespéré. Mais un matin, après une nuit agitée, se rappelant les cauchemars incessant provoqué par cet échec, Orgoz se leva!! Il cria : "Bande de mouless!! Mollusques d'Orziburgan !!!!! Nous n'allons pas nous laisser faire!! En avant!!! "

Les troupes, gonflées à bloc, commencèrent à se battre et à semer la terreur dans la galaxie. Oui, il y eu des pillages, et oui il y eu des victimes.. Peu importe! Les résultats suivaient. En 3 jours et demi, Orgoz passa de 880ème à 799ème, il monta à 416k de points. De plus, il acquit sa première porte de saut spatial. La seconde arrivant dans peu de jours.. Il va pouvoir ainsi augmenter son quota de cibles étant donné qu'il a augmenter considérablement sa flotte. Il a écumé les flottes environnante mais il va falloir bouger et raider à nouveau ! Mais pour cela, il faut une alliance convenable pour Orgoz. La meilleure alliance à sa connaissance... les FABULEUX Hadaven (euh oui je casse le truc mais c'est de la bonne lèche ou je m'y connais pas).

Ainsi, Orgoz vous fait humblement une seconde demande d'adhésion. Comme la dernière fois, il va attendre dans le froid en attendant votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Administrateur
Administrateur
Pitou


Nombre de messages : 1248
Alliance : Hadaven
Date d'inscription : 27/03/2006

candidature d'orgoz Empty
MessageSujet: Re: candidature d'orgoz   candidature d'orgoz EmptyLun 8 Mai - 20:32

Quel crevard celui-là ; )

Ben je relance un vote vu que tu as l'air motivé, ca prouve ton attachement a l'ally, perso j'apprécie.

Bon boost. A discuter.
Revenir en haut Aller en bas
JeydaH
Administrateur
Administrateur
JeydaH


Nombre de messages : 733
Alliance : Hadaven
Date d'inscription : 05/03/2006

candidature d'orgoz Empty
MessageSujet: Re: candidature d'orgoz   candidature d'orgoz EmptyLun 8 Mai - 20:44

moi sa me met la larme a l'oeil ... et surtout un boost monstrueux ...
un concurent pour elite ??? :-p vote gogogogo
moi je suis pour a 100%
Revenir en haut Aller en bas
MeZ
Mi-Homme, Mi-Endive
MeZ


Nombre de messages : 467
Age : 37
Alliance : Hadaven
Date d'inscription : 23/03/2006

candidature d'orgoz Empty
MessageSujet: re   candidature d'orgoz EmptyLun 8 Mai - 20:46

en effet pas mal le boost!du beau boulot^^
Revenir en haut Aller en bas
demonsplinter
Frère a Wallace
demonsplinter


Nombre de messages : 571
Alliance : Hadaven
Date d'inscription : 10/03/2006

candidature d'orgoz Empty
MessageSujet: Re: candidature d'orgoz   candidature d'orgoz EmptyLun 8 Mai - 20:50

moi j'aime bien ce petio Rolling Eyes
il a fait des Pu.... de progres
si il continue comme ça il vas depasser jeydah Shocked Laughing Laughing
je suis pour !!
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Administrateur
Administrateur
Pitou


Nombre de messages : 1248
Alliance : Hadaven
Date d'inscription : 27/03/2006

candidature d'orgoz Empty
MessageSujet: Re: candidature d'orgoz   candidature d'orgoz EmptyMar 9 Mai - 19:26

Tu es accepté sale gayzor....

En attendant que Jey t'ouvre les portes du paradis, on t'enferme ici.

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'orgoz Empty
MessageSujet: Re: candidature d'orgoz   candidature d'orgoz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'orgoz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-= Alliance Hadaven =- :: Alliance Hadaven :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser