MeZ Mi-Homme, Mi-Endive
Nombre de messages : 467 Age : 38 Alliance : Hadaven Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: jia dictateur? Mar 8 Aoû - 15:53 | |
| y'as canal + en belgique?si oui il regardait le film X le cochon!! | |
|
Pitou Administrateur
Nombre de messages : 1248 Alliance : Hadaven Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: jia dictateur? Mar 8 Aoû - 15:56 | |
| Non MeZ j'avais fini de le tourner ^^
Vu que son portable était allumé, je me suis glissé hors des draps pour recycler un ptit peu.
Pour te répondre, oui j'ai forré...jusqu'a ce que le bout de ma mèche soit bleu.
Si elle lis un truc pareil je suis dah | |
|
orgoz Ceci n'est pas un diplomate
Nombre de messages : 1113 Alliance : Hadaven Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: jia dictateur? Mar 8 Aoû - 15:56 | |
| - MeZ a écrit:
- y'as canal + en belgique?si oui il regardait le film X le cochon!!
Bah j'ai dit qu'il avait fait sa tâche mais laquelle ?? lol C'est plus canal + mais BeTv à la place. Edit : Tu sais elle le saura un jour.. PAS BESOIN D'ECRIRE SI PETIT!!!!!!!!! | |
|
MeZ Mi-Homme, Mi-Endive
Nombre de messages : 467 Age : 38 Alliance : Hadaven Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: jia dictateur? Mar 8 Aoû - 15:58 | |
| - Pitou a écrit:
- Non MeZ j'avais fini de le tourner ^^
Vu que son portable était allumé, je me suis glissé hors des draps pour recycler un ptit peu.
Pour te répondre, oui j'ai forré...jusqu'a ce que le bout de ma mèche soit bleu.
Si elle lis un truc pareil je suis dah faites transmettre à madame doz et noz...^^ | |
|
nozveratum Expert en glandage
Nombre de messages : 644 Age : 38 Alliance : Hadaven Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: jia dictateur? Mar 8 Aoû - 15:59 | |
| - Pitou a écrit:
- Non MeZ j'avais fini de le tourner ^^
Si elle lis un truc pareil je suis dah aa tu vois qu'il n'y a pas que les raid nocturne dans le cul de sa femme, y'a aussi ogame.. je rigole, je respecte fortement les femmes, elles nous apportes tellement.. | |
|
leduk The Big Lebowsky
Nombre de messages : 223 Age : 117 Alliance : hadaven ^^ Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: jia dictateur? Mar 8 Aoû - 19:06 | |
| en tous cas jai 11 voix | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jia dictateur? | |
| |
|