-= Alliance Hadaven =-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-= Alliance Hadaven =-

WING Nevadah
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Seigneur Pitou (au bon endroit ce coup ci)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pitou
Administrateur
Administrateur
Pitou


Nombre de messages : 1248
Alliance : Hadaven
Date d'inscription : 27/03/2006

Candidature Seigneur Pitou (au bon endroit ce coup ci) Empty
MessageSujet: Candidature Seigneur Pitou (au bon endroit ce coup ci)   Candidature Seigneur Pitou (au bon endroit ce coup ci) EmptyLun 27 Mar - 11:12

==> Votre ancienne alliance et pourquoi vous l'avez quitté

Les DT. La seule ally où j'ai été, depuis sa création. Et hélas elle se casse la tronche...les autres lachent le morceau et se tournent vers les petites jeunettes (uni 31 à 37)...


==> Temps de jeu en univ. 4

Plus de 2 ans comme j'ai lu sur la candi d'un autre...
Non sans dec' je sais plus.


==> Nombre de point / Flotte

554k ... Flotte ? Je l'ai mise de côté depuis que le vilain Eltran m'est tombé dessus...bref plus grand chose....


==> Le type de joueur [ Farmeur/ Raideur; présence sur le jeu; participation a la vie de l'alliance]

Style: Ben pour l'instant constructeur de défense.Ca fait 1 mois que j'ai plus fait une mine, je claque tout en légers, plasma et Gauss.
D'ici 1 mois quand mes def feront peur je me lance dans le doppage de mines, puis de flotte.

Temps de jeu: Ben tout les jours a la maison et furtivement entre les heures au boulot.
Furtivement car j'ai un boss axé productivité. Si tu me lis, tu es un tortionnaire.

Participation: j'aime bien trainer sur les forums lol ....je site également dans les règles en évitant d'attaquer avec le compte (ça ca va me faire perdre une voix)

==> Vos motivations

Envie de continuer le jeu dans une chouette ally ou sa wing...je justifie également une formation de 6mois dans l'univers 4.

Mon dah est de niveau correct: lecture et compréhension d'articles, conversations usuelles.
J'entamme également afin étoffer mon Cv une formation en cours du soir de minage.

Le -BbArEmAn- d'or représente a mes yeux la récompense suprême, mais je sais qu'il y a bcp d'appellés pour peu d'élus.

Si il faut passer sous le bureau pour entrer, je suis prêt a payer de ma personne.

Je suis également un amant hors pair, mais vu qu'il n'y a pas de Nevadhettes...c'est grillé.

==> Comment et pourquoi avez vous choisi les Nevadah

La bonne ambiance et l'humour décallé qui s'en dégage...je veux pas vous faire pleurer en écrivant cela, mais ca a le mérite d'être vrai.
Je me prends pas trop au sérieux, et ca a l'air d'être le cas.

Les Rp de Bomber m'ont bien fait marrer sur le HOF (ceci est aussi invitation déguisée a en pondre plus, les coloriages du Troll sont jolis, mais bon...pas marrants).

==> VOS ANTECEDENTS AVEC L'ALLIANCE SI IL Y A EU

Non...aucun. J'ai jamais vu un Nevadah de tout près.


J'avais fait le bouley, en postant là: http://alliance-nevadah.superforum.fr/viewtopic.forum?t=542
Revenir en haut Aller en bas
JeydaH
Administrateur
Administrateur
JeydaH


Nombre de messages : 733
Alliance : Hadaven
Date d'inscription : 05/03/2006

Candidature Seigneur Pitou (au bon endroit ce coup ci) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur Pitou (au bon endroit ce coup ci)   Candidature Seigneur Pitou (au bon endroit ce coup ci) EmptyLun 27 Mar - 12:10

Et un bouley de plus un Razz Razz Razz qu'est ce que je les aime mes ptit dah Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Seigneur Pitou (au bon endroit ce coup ci)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vient boir un coup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-= Alliance Hadaven =- :: Alliance Hadaven :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser