-= Alliance Hadaven =-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-= Alliance Hadaven =-

WING Nevadah
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Jaden

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jaden
Petit parleur
Petit parleur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2006

Candidature Jaden Empty
MessageSujet: Candidature Jaden   Candidature Jaden EmptyLun 14 Aoû - 2:37

bonjour ou bonsoir à tous.

juste une petite "note" avant de commencer avec la description.

j'ai commencé ogame il y a environ...euh je sais plus héhéhé mais depuis pas mal de temps. j'avais alors un compte de 600k point et j'étais classé top200 général et top 100 flotte mais j'ai arrèté il y a euh je sais de nouveau plus mais s'était le jour ou LORD FAFA nous a dit aurevoir en faisant un magnifique raid avec AGE.
après avoir vu le RP, j'avais décidé d'arrèter ogame mais bon héhéhé c'est comme la bière, ou les femmes (et oui, je suis belge...) quand on y goute, on ne peut plus s'en passer. j'ai donc recommencé au début des grandes vacances (le 30 juin exactement) avec un compte de 489k pts et j'en ai aujourd'hui 592k.

Voila, maintenant, peu "enfin" commencer la description.


==> Votre ancienne alliance et pourquoi vous l'avez quitté
SWG1 (mais avec mon ancien compte)
celui-ci était dans la wing swg1 que j'ai quitté tout simplement parce que durant mon absence prolongée, l'univers a bien changé et du cotè de mon alliances, tous ceux avec qui ont se marés sont parti ailleurs ou ont arrèté de jouer donc l'ambiance n'est plus au beau fixe et c'est vraiment raplapla...

==> Temps de jeu en univ. 4
comme je le dis plus haut, je ne sais plus exactement mais facilement 2 ans avec une "grosse" interruption

==> Nombre de point / Flotte
236ème pour l'instant avec 20014 points

==> Le type de joueur [ Farmeur/ Raideur; présence sur le jeu; participation a la vie de l'alliance]
vu que j'ai récupéré un compte, je compte le booster et ensuite raider donc, d'abord farmer puis raideur comme avant Twisted Evil et je suis connecté tous les jours au minimum 1 fois sur le fofo et plusieurs fois sur le jeu

==> Vos motivations
quand je jouais avec mon compte, je souhaitais entrer dans la nevadah, maintenant, je suis loin du ratio point necessaire je suis également assez loin de celui de la wing mais elle m'est déja plus accessible (un S ou deux à accessible? ) et je cherche une ally ou il y a une bonne ambiance et qui puisse me motiver à avancer rapidement.
comme j'ai toujours "rêvé" devenir un _AGE_ miniature et j'aime bien ses avatar étant moi même fan de samourai deeper KYO

==> Comment et pourquoi avez vous choisi les Nevadah
zut je pense que j'ai répondu au dessus....

==> VOS ANTECEDENTS AVEC L'ALLIANCE SI IL Y A EU
aucun a ce que je me souvienne


PS: j'ai lu que pour être accepté, on devait aller rendre visite au grand _AGE_...
est ce que je pourrais, si je suis accepté avoir plus de détails car si je dois écraser l'entièreté de ma flotte contre la sienne, alors, je pense que je réfléchirai à deux fois avant de continuer l'inscription dans le cas contraire, sachez que je pense pouvoir gagner rapidement en points encore... et le truc rien avoir, je joue de la guitare, j'aime boire, lire des mangas et sortir... a dormir aussi, d'ailleurs, je file bye et a bientot j'espère Sleep mais avant, pour bien dormir ( non non non, ce sera juste une cigarette... noz )
Revenir en haut Aller en bas
jaden
Petit parleur
Petit parleur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2006

Candidature Jaden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jaden   Candidature Jaden EmptyMar 15 Aoû - 1:35

hello, bon, vu le temps de la réflexion, c est plus la peine d attendre, merci quand même et à la prochaine peut-etre bye
Revenir en haut Aller en bas
jia
Mario Bros's best friend



Nombre de messages : 804
Age : 86
Alliance : Nevadah
Date d'inscription : 07/03/2006

Candidature Jaden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jaden   Candidature Jaden EmptyMar 15 Aoû - 2:03

Comme tu dis... j'allais lancer un vote mais bon , si tu le prends comme ca ...

Bonne continuation l'ami rabbit
Revenir en haut Aller en bas
jaden
Petit parleur
Petit parleur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2006

Candidature Jaden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jaden   Candidature Jaden EmptyMar 15 Aoû - 2:18

zut, moi et mon impatience.... Very Happy

bne continuation quand même à toute la wing
Revenir en haut Aller en bas
Dictator
Politik!
Politik!
Dictator


Nombre de messages : 133
Age : 36
Alliance : hadaven
Date d'inscription : 30/07/2006

Candidature Jaden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jaden   Candidature Jaden EmptyMar 15 Aoû - 11:05

dommage ... j'ai hésité à répondre hier mais bon ^^
de toute façon on est complet ...
Revenir en haut Aller en bas
Neodah
Extreme Floodah
Neodah


Nombre de messages : 955
Age : 34
Alliance : Hadaven
Date d'inscription : 08/05/2006

Candidature Jaden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jaden   Candidature Jaden EmptyMar 15 Aoû - 12:56

Citation :
comme je le dis plus haut, je ne sais plus exactement mais facilement 2 ans avec une "grosse" interruption

euh c'est pas possible l'uni 4 n'a pas 2 ans ni les autres unis francais d'ailleurs ......................[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Tylah
Politik!
Politik!



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 27/03/2006

Candidature Jaden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jaden   Candidature Jaden EmptyMar 15 Aoû - 13:38

Ah ouais quand même, et bien si une journée d'attente te semble insupportable effectivement tu fais bien de retirer ta candidature, salut.

Edit : et pour toi l'attaque de fafa était magnifique ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jaden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jaden   Candidature Jaden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jaden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-= Alliance Hadaven =- :: Alliance Hadaven :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser