-= Alliance Hadaven =-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-= Alliance Hadaven =-

WING Nevadah
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Mortanius

Aller en bas 
+9
Neodah
leduk
orgoz
[AMRITA] iMPERATOR
nozveratum
jia
benne
Dictator
Mortanius
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mortanius
Petit parleur
Petit parleur
Mortanius


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2006

Candidature de Mortanius Empty
MessageSujet: Candidature de Mortanius   Candidature de Mortanius EmptyMer 16 Aoû - 16:16

Mortanius trébucha et tomba encore une fois sur le sol humide.Il repensait amèrement avec quelle facilité,quelle grâce et quelle vitesse il volait au-dessus de cette forêt située au centre de Némiasis il y a quelques jours a peine,quand il était encore un AnGe.Mais,comme tous les autres AnGeS,il avait perdu ses ailes à cause de la destruction de son royaume,destruction si rapide et brutale qu'il ne s'en était toujours pas entièrement remis.
Il errait,tel une âme égarée,n'ayant nulle part oû aller,sombrant dans ses idées noires,trempé à cause de la pluie,les jambes douloureuses à cause de l'effort auquel elles n'étaient plus habituées.
Soudain,il vit un rai de lumière qui dépassait en-dessous d'une porte.Il s'avança jusqu'a cette demeure imposante,ouvrit la porte,et vit des guerriers qui,il le lisait dans leurs yeux,étaient tous exceptionnellemnt valeureux.Il espèrait pouvoir rester avec eux,et se présenta:


==> Votre ancienne alliance et pourquoi vous l'avez quitté
AnGeS:l'ally s'est dissoute

==> Temps de jeu en univ. 4
Depuis février 2005.
Je n'ai jamais changé de compte,c'est le mien depuis le début monté par mes soins Very Happy


==> Nombre de point / Flotte
1.183.351 points(223ème)
14.955 vaisseux(place 338ème)

==> Le type de joueur [ Farmeur/ Raideur; présence sur le jeu; participation a la vie de l'alliance]
Je suis surtout farmer mais je commence a me faire une flotte depuis quelques temps.Je pille des inactifs à mes heures perdues,c'est pas glorieux mais quand ca permet de faire 1M ressources par jour je vais pas m'en priver Very Happy
Je vais tous les jours sur le forum,et je poste quand je juge utile de poster, je ne flood pas beaucoup mais ca peut arriver.
Je suis sur Ogame au moins une fois par jour,mais pendant les vacs ou des jours ou j'ai beaucoup de temps je peux etre connecté 6-7h par jour.

==> Vos motivations
Continuer a augmenter ma flotte et entrer top 200 points.

==> Comment et pourquoi avez vous choisi les Nevadah
Une fois mon ally dissoute,je ne savais pas où aller,mais je voulais côtoyer des joueurs de mon niveau et j'ai décidé de poster ma candidature ici.
Je n'ai jamais aucun problème avec un nevadah,hadaven,Amrita ou Hydre,et ce n'est donc pas par désir d'ètre protégé que je voudrais entrer dans cette ally Smile .

==> VOS ANTECEDENTS AVEC L'ALLIANCE SI IL Y A EU
Aucune Smile


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dictator
Politik!
Politik!
Dictator


Nombre de messages : 133
Age : 36
Alliance : hadaven
Date d'inscription : 30/07/2006

Candidature de Mortanius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mortanius   Candidature de Mortanius EmptyMer 16 Aoû - 17:01

Ta candidature est bien déroulée !
Je suis plutôt favorable ...
Revenir en haut Aller en bas
benne
Elephant Man
benne


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 12/03/2006

Candidature de Mortanius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mortanius   Candidature de Mortanius EmptyMer 16 Aoû - 17:17

juste que tu devrais modifier la couleur(le bleu là) car ca fait tres mal aux yeux noz
Revenir en haut Aller en bas
Mortanius
Petit parleur
Petit parleur
Mortanius


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2006

Candidature de Mortanius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mortanius   Candidature de Mortanius EmptyMer 16 Aoû - 17:49

Désolé pour mon mauvais goût par rapport aux couleurs,j'espère que tes yeux n'ont pas trop soufferts et que la nouvelle couleur te plait plus Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jia
Mario Bros's best friend



Nombre de messages : 804
Age : 86
Alliance : Nevadah
Date d'inscription : 07/03/2006

Candidature de Mortanius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mortanius   Candidature de Mortanius EmptyJeu 17 Aoû - 3:41

voila , vote interne lancé
Revenir en haut Aller en bas
nozveratum
Expert en glandage



Nombre de messages : 644
Age : 38
Alliance : Hadaven
Date d'inscription : 27/03/2006

Candidature de Mortanius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mortanius   Candidature de Mortanius EmptyVen 18 Aoû - 10:02

Belle candi...

benne fait pas ton difficile hein..
Revenir en haut Aller en bas
[AMRITA] iMPERATOR
Disciple
Disciple
[AMRITA] iMPERATOR


Nombre de messages : 20
Alliance : AMRITA
Date d'inscription : 09/08/2006

Candidature de Mortanius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mortanius   Candidature de Mortanius EmptyVen 18 Aoû - 10:46

Mortanius a écrit:
et vit des guerriers qui,il le lisait dans leurs yeux,étaient tous exceptionnellemnt valeureux

drunken Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mortanius
Petit parleur
Petit parleur
Mortanius


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2006

Candidature de Mortanius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mortanius   Candidature de Mortanius EmptyVen 18 Aoû - 15:59

Citation :
Mortanius a écrit:
et vit des guerriers qui,il le lisait dans leurs yeux,étaient tous exceptionnellemnt valeureux


Je sais bien que c'est classique mais je ne me suis jamais proclamé expert en RP,désolé si vous le trouvez mauvais,je comprendrais Smile

A part ça,quand pourrais-je connaitre votre réponse?
Revenir en haut Aller en bas
orgoz
Ceci n'est pas un diplomate
orgoz


Nombre de messages : 1113
Alliance : Hadaven
Date d'inscription : 20/04/2006

Candidature de Mortanius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mortanius   Candidature de Mortanius EmptyVen 18 Aoû - 16:08

Si tu lis à côté de celui qui a fait la remarque, c'est écrit : AMRITA.. donc rien à voir avec nous... Les Amrita ont simplement pris notre fofo pour leur deuxième base. Mais ou vont-ils s'arrêter ??
Revenir en haut Aller en bas
leduk
The Big Lebowsky
leduk


Nombre de messages : 223
Age : 117
Alliance : hadaven ^^
Date d'inscription : 26/07/2006

Candidature de Mortanius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mortanius   Candidature de Mortanius EmptyVen 18 Aoû - 16:10

ouais je crois quil va falloir remettre le pt en question et les recycler un par un... Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mortanius
Petit parleur
Petit parleur
Mortanius


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2006

Candidature de Mortanius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mortanius   Candidature de Mortanius EmptyVen 18 Aoû - 16:18

Tiens oui j'avais pas fais gaffe Rolling Eyes

Donc je demande a une personne habilitée a répondre:Quand pourrais-je connaitre votre réponse?
Revenir en haut Aller en bas
[AMRITA] iMPERATOR
Disciple
Disciple
[AMRITA] iMPERATOR


Nombre de messages : 20
Alliance : AMRITA
Date d'inscription : 09/08/2006

Candidature de Mortanius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mortanius   Candidature de Mortanius EmptyVen 18 Aoû - 17:00

Mortanius a écrit:
Citation :
Mortanius a écrit:
et vit des guerriers qui,il le lisait dans leurs yeux,étaient tous exceptionnellemnt valeureux


Je sais bien que c'est classique mais je ne me suis jamais proclamé expert en RP,désolé si vous le trouvez mauvais,je comprendrais Smile

rien à voir avec le RP, c'est juste que t'as pas l'air de savoir que ce sont tous des dah ^^, alors le coup des guerriers valeureux geek Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mortanius
Petit parleur
Petit parleur
Mortanius


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2006

Candidature de Mortanius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mortanius   Candidature de Mortanius EmptyVen 18 Aoû - 17:09

Quoi y a des dah ici?????!!!!!

Merci de m'avoir prévenu,je me tire!!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
[AMRITA] iMPERATOR
Disciple
Disciple
[AMRITA] iMPERATOR


Nombre de messages : 20
Alliance : AMRITA
Date d'inscription : 09/08/2006

Candidature de Mortanius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mortanius   Candidature de Mortanius EmptyVen 18 Aoû - 17:36

Mortanius a écrit:
Quoi y a des dah ici?????!!!!!

Merci de m'avoir prévenu,je me tire!!! Razz Razz

de rien, ca me fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benne
Elephant Man
benne


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 12/03/2006

Candidature de Mortanius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mortanius   Candidature de Mortanius EmptyVen 18 Aoû - 17:42

nozveratum a écrit:
Belle candi...

benne fait pas ton difficile hein..

bin atten remplace tout ce qui a en vert par ce que j'ecris là en ce moment, ca faisait reflechir pour dechiffrer pig a moins que c'etait cette couleur enfin bref quoiqu'il en soit c'est mieux en vert quoique ca pourrait etre mieux d'une autre couleur parcequ'il y a beaucoup de lyonnais ici Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mortanius
Petit parleur
Petit parleur
Mortanius


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2006

Candidature de Mortanius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mortanius   Candidature de Mortanius EmptyVen 18 Aoû - 17:53

C'était le 2ème bleu drunken
Revenir en haut Aller en bas
Neodah
Extreme Floodah
Neodah


Nombre de messages : 955
Age : 34
Alliance : Hadaven
Date d'inscription : 08/05/2006

Candidature de Mortanius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mortanius   Candidature de Mortanius EmptyLun 21 Aoû - 11:16

salut mortanius
il s'est passe quoi chez les anges?
c'est a cause du depart de mrs smith?
Revenir en haut Aller en bas
Verbal
Disciple
Disciple
Verbal


Nombre de messages : 41
Alliance : AMRITA
Date d'inscription : 10/08/2006

Candidature de Mortanius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mortanius   Candidature de Mortanius EmptyLun 21 Aoû - 12:02

Neodah a écrit:
salut mortanius
il s'est passe quoi chez les anges?
c'est a cause du depart de mrs smith?
Je crois que le fondateur (ZioN) a rejoint notre wing (HYDRE) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leduk
The Big Lebowsky
leduk


Nombre de messages : 223
Age : 117
Alliance : hadaven ^^
Date d'inscription : 26/07/2006

Candidature de Mortanius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mortanius   Candidature de Mortanius EmptyLun 21 Aoû - 15:47

excellement ça ^^
je lai croisé deja aux hasars ds la guerre zion, il est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mortanius
Petit parleur
Petit parleur
Mortanius


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2006

Candidature de Mortanius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mortanius   Candidature de Mortanius EmptyLun 21 Aoû - 16:24

Neodah a écrit:
salut mortanius
il s'est passe quoi chez les anges?
c'est a cause du depart de mrs smith?

Je pense que son départ a été le début de la fin Surprised

En fait y avait beaucoup de petits joueurs qui floodaient a mort,posaient des questions expliquées dans le tuto ou sans intéret,etc,et quelques membres commencaient a en avoir marre,et quand Eldezar a dit qu'il quittait l'ally a cause de cette immaturité ca a fait boule de neige et tout le monde est parti Crying or Very sad

Je pourrais savoir ou en est ma candidature,si vous m'acceptez,ou pas,ou si les votes sont pas encore terminés quand je pourrais avoir une réponse?
Revenir en haut Aller en bas
nozveratum
Expert en glandage



Nombre de messages : 644
Age : 38
Alliance : Hadaven
Date d'inscription : 27/03/2006

Candidature de Mortanius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mortanius   Candidature de Mortanius EmptyLun 21 Aoû - 16:38

Mortanius a écrit:
Neodah a écrit:
salut mortanius
il s'est passe quoi chez les anges?
c'est a cause du depart de mrs smith?

Je pense que son départ a été le début de la fin Surprised

En fait y avait beaucoup de petits joueurs qui floodaient a mort,posaient des questions expliquées dans le tuto ou sans intéret,etc,et quelques membres commencaient a en avoir marre,et quand Eldezar a dit qu'il quittait l'ally a cause de cette immaturité ca a fait boule de neige et tout le monde est parti Crying or Very sad

Je pourrais savoir ou en est ma candidature,si vous m'acceptez,ou pas,ou si les votes sont pas encore terminés quand je pourrais avoir une réponse?


C'est bien parti 6 oui contre 1 non et 2 qui s'en nut's.. je te propose de postuler ig, tu sera surement pris..
Revenir en haut Aller en bas
Mortanius
Petit parleur
Petit parleur
Mortanius


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2006

Candidature de Mortanius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mortanius   Candidature de Mortanius EmptyLun 21 Aoû - 17:01

Ok merci je le fais tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
orgoz
Ceci n'est pas un diplomate
orgoz


Nombre de messages : 1113
Alliance : Hadaven
Date d'inscription : 20/04/2006

Candidature de Mortanius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mortanius   Candidature de Mortanius EmptyLun 21 Aoû - 17:03

tu devras ptet attendre que qq appuye sur la touche "accepter". C'est tout, mais ca risque de prendre un peu de temps il se peut.
Revenir en haut Aller en bas
Neodah
Extreme Floodah
Neodah


Nombre de messages : 955
Age : 34
Alliance : Hadaven
Date d'inscription : 08/05/2006

Candidature de Mortanius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mortanius   Candidature de Mortanius EmptyLun 21 Aoû - 17:13

Mortanius a écrit:
Neodah a écrit:
salut mortanius
il s'est passe quoi chez les anges?
c'est a cause du depart de mrs smith?

Je pense que son départ a été le début de la fin Surprised

En fait y avait beaucoup de petits joueurs qui floodaient a mort,posaient des questions expliquées dans le tuto ou sans intéret,etc,et quelques membres commencaient a en avoir marre,et quand Eldezar a dit qu'il quittait l'ally a cause de cette immaturité ca a fait boule de neige et tout le monde est parti Crying or Very sad

Je pourrais savoir ou en est ma candidature,si vous m'acceptez,ou pas,ou si les votes sont pas encore terminés quand je pourrais avoir une réponse?

Je suis triste pour cette ally dont j'ai ete l'un des 1ers membres sous le nom d' Archange Neo, Mrs Smith est une amie IRL, Elde et Zion de bons contacts .....
Dommage
en esperant te voir bientot a mes cotes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mortanius
Petit parleur
Petit parleur
Mortanius


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2006

Candidature de Mortanius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mortanius   Candidature de Mortanius EmptyLun 21 Aoû - 17:19

Neodah a écrit:

Je suis triste pour cette ally dont j'ai ete l'un des 1ers membres sous le nom d' Archange Neo, Mrs Smith est une amie IRL, Elde et Zion de bons contacts .....
Dommage
en esperant te voir bientot a mes cotes

Oui,mème si je n'y étais que quelques mois,j'ai aussi trouvé que c'était une ally sympa,surtout grace a Elde,Zion et Mrs Smith,et c'est dommage qu'en quelques jours il n'en reste plus rien Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mortanius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mortanius   Candidature de Mortanius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mortanius
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-= Alliance Hadaven =- :: Alliance Hadaven :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser