-= Alliance Hadaven =-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-= Alliance Hadaven =-

WING Nevadah
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Inauguration avec ma candidature

Aller en bas 
+5
Furax
Cyber
Fermdah Power
Toufu
Stanel IV
9 participants
AuteurMessage
Stanel IV
Petit parleur
Petit parleur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2006

Inauguration avec ma candidature Empty
MessageSujet: Inauguration avec ma candidature   Inauguration avec ma candidature EmptyDim 5 Mar - 16:21

Bonjour à tous,

Je ne savais pas trop où il fallait se porter candidat. Vu qu'un passage par la wing est obligatoire, j'ai décidé de poster ici Razz .

En ce qui me concerne, je m'appelle Stanel IV ingame, j'ai 696k points à l'heure actuelle et je suis 221e au général. Certains me connaissent un peu étant un ex-CDA,ex-Rebirth tout comme CyberKiller.

Pour finir je trouvais sympa l'idée d'avoir mes 2 créateurs de lune réunis dans la même alliance lol (Toufu et _BbAreman).

Je suis à votre disposition pour toutes questions.

++
Stanel
Revenir en haut Aller en bas
Toufu
Petit parleur
Petit parleur



Nombre de messages : 7
Alliance : Nevadah
Date d'inscription : 04/03/2006

Inauguration avec ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Inauguration avec ma candidature   Inauguration avec ma candidature EmptyDim 5 Mar - 16:33

Décidement toute la rebirth se donne rendez-vous ici....

Y se passe quoi la rebirth va etre dissoute?
Revenir en haut Aller en bas
Stanel IV
Petit parleur
Petit parleur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2006

Inauguration avec ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Inauguration avec ma candidature   Inauguration avec ma candidature EmptyDim 5 Mar - 16:44

Je ne pense pas que l'alliance ReBirth soit dissoute.

C'est vrai qu'il y a eu beaucoup de départs ces derniers temps ( dont le mien maintenant) vers des alliances diverses et pour des causes totalement différentes ce qui place ReBirth sur une spirale un peu négative Neutral . Perso je me suis retrouvé en tête de l'alliance avec Xay avec un écart de point assez important sur le 3e et je me suis dit que j'avais besoin d'un nouveau challenge.
Revenir en haut Aller en bas
Fermdah Power
Ancien Farmdah, toujours floodah
Fermdah Power


Nombre de messages : 587
Alliance : Hadaven
Date d'inscription : 04/03/2006

Inauguration avec ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Inauguration avec ma candidature   Inauguration avec ma candidature EmptyDim 5 Mar - 17:55

lol trop bien stanel et ramène Xay aussi.IL faut les prendre les mecs. Very Happy ILs sont bon les petios,de futurs dah bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cyber
Guerrier alwaysdah
Guerrier alwaysdah
Cyber


Nombre de messages : 438
Alliance : Hadaven
Date d'inscription : 04/03/2006

Inauguration avec ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Inauguration avec ma candidature   Inauguration avec ma candidature EmptyDim 5 Mar - 19:40

Yeah stanel cheers
Je pense que si stanel et XaY partent la ReBirth nefera plus long feu Crying or Very sad
Si elle est dissoute ce qui serait malheureux je vous ferais un recrutement d'enfer Wink
Bienvenue à toi en tout cas stanel cheers
Revenir en haut Aller en bas
Furax
Administrateur
Administrateur
Furax


Nombre de messages : 103
Alliance : Nevadah
Date d'inscription : 03/03/2006

Inauguration avec ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Inauguration avec ma candidature   Inauguration avec ma candidature EmptyDim 5 Mar - 19:43

Mais où est donc ce vieux Jeydah !
Revenir en haut Aller en bas
Cyber
Guerrier alwaysdah
Guerrier alwaysdah
Cyber


Nombre de messages : 438
Alliance : Hadaven
Date d'inscription : 04/03/2006

Inauguration avec ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Inauguration avec ma candidature   Inauguration avec ma candidature EmptyDim 5 Mar - 19:47

Alors il était chez son papa jusqu'à aujourd'hui mais là c'est disparition
Le chef prend la fuite?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JeydaH
Administrateur
Administrateur
JeydaH


Nombre de messages : 733
Alliance : Hadaven
Date d'inscription : 05/03/2006

Inauguration avec ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Inauguration avec ma candidature   Inauguration avec ma candidature EmptyDim 5 Mar - 22:46

Jeydah is here aparement la candidature est accepté a l'unanimité

^^ mais pour monter dans l'ally mere il te faudra le meriter je posterais bientot les regles pour cela dans le fofo section privé

donc si il n'ya pas d'objection je pense qu'il peut poser sa candidature mtn
Revenir en haut Aller en bas
LordDK
Bavard
Bavard
LordDK


Nombre de messages : 61
Alliance : Hadaven
Date d'inscription : 05/03/2006

Inauguration avec ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Inauguration avec ma candidature   Inauguration avec ma candidature EmptyDim 5 Mar - 22:53

Oui cool un nouveau . BIENVENUE CHEZ LES DAH Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stanel IV
Petit parleur
Petit parleur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2006

Inauguration avec ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Inauguration avec ma candidature   Inauguration avec ma candidature EmptyDim 5 Mar - 23:10

Ok je m'inscris tout de suite alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
BbArEmAn
Belgian beer addict



Nombre de messages : 50
Alliance : Nevadah
Date d'inscription : 06/03/2006

Inauguration avec ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Inauguration avec ma candidature   Inauguration avec ma candidature EmptyLun 6 Mar - 1:47

stanel stanel ca me rappel quelqu'un...

jey atten avant de faire rentrer...

faudra en fait revoir le mode d'admission dans la wing

+++

édit : y'avait même une trace sur le fofo jey ;-)

BbArEmAn a écrit:

Les flottes suivantes se sont affrontées le 02-03 19:16:15 :

Attaquant -BbArEmAn (5:116:5)
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 140%
Destr. 1.000

Défenseur Stanel IV (5:104:9)
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 130%
Ch.léger 1.200
V.bataille 31
L.léger. 1.530
L.lourd 60
Art.ions 60
Lanc.plasma 43
P.bouclier 1
G.bouclier 1

After battle...

Attaquant -BbArEmAn (5:116:5)
Destr. 995

Défenseur Stanel IV (5:104:9)
Détruit!

Il emporte
5 unités de métal, 13 unités de cristal et 2 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 550.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 15.100.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.542.000 unités de métal et 621.000 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.
Les quantités énormes de métal et de cristal forment une nouvelle lune dans l'orbite de cette plancte. une lune a été créer.




Bon celui la je le retien :@ il ma bien niké... je lui fais une lune... et il vole le champ de ruine :@

bilan : je perd 5destro et 450K deut ....il m'énerve !!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi il y a t il autant de ********??? ils font comment pour rester ****** avec tout le temps qu'ils passent sur ogame?

Enfin bon c'était mon tit coup de gueulle...

L'intégration dans la wing se fera avec l'accord des fondateurs nevadah et dans ce cas là je ne donne pas mon accord
Revenir en haut Aller en bas
age
Manga addict
age


Nombre de messages : 555
Alliance : Nevadah
Date d'inscription : 05/03/2006

Inauguration avec ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Inauguration avec ma candidature   Inauguration avec ma candidature EmptyLun 6 Mar - 1:57

hum... ca me dit aussi un truc... une vieille histoire
Revenir en haut Aller en bas
Stanel IV
Petit parleur
Petit parleur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2006

Inauguration avec ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Inauguration avec ma candidature   Inauguration avec ma candidature EmptyLun 6 Mar - 1:59

C'est pas gentil de me traiter de noob alors que mon coup était pas trop mal préparé Laughing.

Enfin je suis prêt à attendre que tout le monde soit d'accord pour mon admission ou non. Ca m'embeterait de m'engager quelque part où il y a de grosses réticences.
Revenir en haut Aller en bas
Cyber
Guerrier alwaysdah
Guerrier alwaysdah
Cyber


Nombre de messages : 438
Alliance : Hadaven
Date d'inscription : 04/03/2006

Inauguration avec ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Inauguration avec ma candidature   Inauguration avec ma candidature EmptyLun 6 Mar - 2:39

Ah oui je me rappelle de ce raid...j'ai trouvé qu'il avait bien joué le coup.... enfin bon j'avoue que j'ai pas tout compris à l'histoire qui a suivi...
Bref pour moi c'est un grand oui son admission et dans vos mains messieurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
JeydaH
Administrateur
Administrateur
JeydaH


Nombre de messages : 733
Alliance : Hadaven
Date d'inscription : 05/03/2006

Inauguration avec ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Inauguration avec ma candidature   Inauguration avec ma candidature EmptyLun 6 Mar - 8:59

AMOUR GLOIRE ET BOTÉÉÉÉ DES MOTSSS QUI FONT REVERRRRRRRRRRRR

oki y'aurai falu un recrutement commun dans se cas la ...

de plus un recrutement en passant par nevadah risque d'etre long a chaque foi moi chui pas contre, la democratie chui contre l'administration lol !!!

bon alors faut revoir le lieu et le mode de recrutement on en parle t'a l'heure BB ++
Revenir en haut Aller en bas
Stanel IV
Petit parleur
Petit parleur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2006

Inauguration avec ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Inauguration avec ma candidature   Inauguration avec ma candidature EmptyLun 6 Mar - 9:13

Pour moi, c'était aussi un point positif à mon adhésion mais si -BbArEmAn ne l'a toujours pas digéré, c'est sur que ca peut poser problème Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Fermdah Power
Ancien Farmdah, toujours floodah
Fermdah Power


Nombre de messages : 587
Alliance : Hadaven
Date d'inscription : 04/03/2006

Inauguration avec ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Inauguration avec ma candidature   Inauguration avec ma candidature EmptyLun 6 Mar - 20:39

ouai c est vrai que c était un coup de fouine.Mais je penses que c est le jeu et puis c était sacrément malin.Je penses aussi que c est un point positif montrant tes capacités au jeu.Ceci dit j aurai était hyper VNR comme BB Twisted Evil .Donc soit patient stanel le dossier va etre débatu on te tiendra au courant(je ne suis qu un messager^^ euh j ai pas dit de coneries la? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
BbArEmAn
Belgian beer addict



Nombre de messages : 50
Alliance : Nevadah
Date d'inscription : 06/03/2006

Inauguration avec ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Inauguration avec ma candidature   Inauguration avec ma candidature EmptyLun 6 Mar - 22:26

Bon alors je ne souhaite même pas discuter

Pour stanel c'est NON on ira pas plus loin (je lui ai proposé un arrangement apres le raid il a préféré l'option "avoir Bb à dos toutes sa vie")

Sinon jey je vais tout de suite calmer ta soif de recrutement, il faudra que tu ai l'aval de l'ally mere pour recruter :p

Affaire close :p

Dictateur vous avez dit ?


édit: nevadah n'est pas qu'un alliance de farmeur, un joueur qui passe dans la wing est une cible potentielle en moins pour les nevadah. On va dire qu'il y a un "vide juriqique" pour le mode de recrutement mais ca va venir. Je me souviens pas avoir écris quelque part que jey pouvait recruter comme il voulait Razz.
Je pense prendre contact avec furax pour kil verrouille cette partie.
Le recrutement pour la wing et pour la mere se fera sur le fofo de l'ally mère et mettra le temps qu'il faut...


Dernière édition par le Lun 6 Mar - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fermdah Power
Ancien Farmdah, toujours floodah
Fermdah Power


Nombre de messages : 587
Alliance : Hadaven
Date d'inscription : 04/03/2006

Inauguration avec ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Inauguration avec ma candidature   Inauguration avec ma candidature EmptyLun 6 Mar - 22:30

Nous implorons ta grandeur et ta sagesse,dieu BB Razz
BB c est le symbole nevadah Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
JeydaH
Administrateur
Administrateur
JeydaH


Nombre de messages : 733
Alliance : Hadaven
Date d'inscription : 05/03/2006

Inauguration avec ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Inauguration avec ma candidature   Inauguration avec ma candidature EmptyLun 6 Mar - 22:36

BB tu tiens vraiment que j'edit ton message ? Razz Razz Razz aller boude pas il t'a eu tu devrai le respecter pour sa ... What a Face What a Face ok je la ferme ...
en meme temps on a applaudi Tyler pourquoi ... ? ok je sors....
arf mais ou est mon autonomie dans cette monarchie constitutionnel je suis le didact des grands Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Stanel IV
Petit parleur
Petit parleur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2006

Inauguration avec ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Inauguration avec ma candidature   Inauguration avec ma candidature EmptyLun 6 Mar - 22:42

Si je puis me permettre, si je rentre dans cette alliance je t'aurais aussi à dos "un sacrée moment de ma vie" Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
BbArEmAn
Belgian beer addict



Nombre de messages : 50
Alliance : Nevadah
Date d'inscription : 06/03/2006

Inauguration avec ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Inauguration avec ma candidature   Inauguration avec ma candidature EmptyLun 6 Mar - 23:02

JeydaH a écrit:
BB tu tiens vraiment que j'edit ton message ? Razz Razz Razz aller boude pas il t'a eu tu devrai le respecter pour sa ... What a Face What a Face ok je la ferme ...
en meme temps on a applaudi Tyler pourquoi ... ? ok je sors....
arf mais ou est mon autonomie dans cette monarchie constitutionnel je suis le didact des grands Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

tyler n'a pas ecrit un message pour narguer nani...

Mais plus grave jey... Si je dis que je ne souhaite pas voir stanel dans la wing (qui je te rappel est une extension de l'alliance nevadah... alliance dont je suis en parti fondateur) n'essaye pas de me convaincre de l'intégrer c'est mort.


Je ne connais aucun endorion ou phoenyx qui ai osé dire "bien joué" à Tyler
J'invite tous ceux qui sont admiratif devant stanel, qui a reussi a me chopper un cdr en ayant de surcroit une lune, à le rejoindre et à quitter l'alliance.

N'oubliez pas que hadaven est la wing de l'alliance nevadah, si vous vouilez une alliance pour integrer qui bon vous sembles créez votre propre alliance

*Bb un chouillat excédé par l'attitude de jeydah*
Revenir en haut Aller en bas
JeydaH
Administrateur
Administrateur
JeydaH


Nombre de messages : 733
Alliance : Hadaven
Date d'inscription : 05/03/2006

Inauguration avec ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Inauguration avec ma candidature   Inauguration avec ma candidature EmptyLun 6 Mar - 23:06

arf comment perdre des pouvoirs ... erreurs juridique ... mon role n'en est que plus ... insignifiant ...
enfin je veux dire non rien bref dommage les chefs ont parlé... je me pli ...

Bon c'est pas le fofo officiel la on se prend pa la tete pour des connerie FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inauguration avec ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Inauguration avec ma candidature   Inauguration avec ma candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inauguration avec ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-= Alliance Hadaven =- :: Alliance Hadaven :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser