-= Alliance Hadaven =-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-= Alliance Hadaven =-

WING Nevadah
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature orgoz alias dozijn alias...

Aller en bas 
+2
nozveratum
orgoz
6 participants
AuteurMessage
orgoz
Ceci n'est pas un diplomate
orgoz


Nombre de messages : 1113
Alliance : Hadaven
Date d'inscription : 20/04/2006

candidature orgoz alias dozijn alias... Empty
MessageSujet: candidature orgoz alias dozijn alias...   candidature orgoz alias dozijn alias... EmptyJeu 20 Avr - 2:47

Il fait nuit. Pas de lumière à portée de vue. Continuons compatriotes.. Avancons. Peut-être trouverons nous des maisons closes.. euh non c'est pour mon prochain scénario x ca... désolé. Je reprends. Continuons compatriotes, peut-être trouverons-nous un refuge pour la nuit.

5 heures plus tard sur cette même planète qui ne connait point le soleil.. mais ces imbéciles de pirates ne le savent point.. Toujours pas de lumière chef. ATTENDEZ!!!!! Si!! Hourra !!!!!! (Une pancarte signale l'auberge Hadaven)

- Toc toc!!
- Oui ! (sèchement) Que vous faut-il gueux ?!
- Un refuge. Nous faisions partie d'une célèbre alliance, les Dark Templars..
- Encore vous ?!! Nous en avons déjà acceuilli trois ! Ca suffit ! Vous nous gangrenez. Barrez-vous !
- J'insiste. Svp, pitié... Nous vivions dans le néant de l'alliance DT.. Le désert. Tout le monde est mort d'un virus. Grâce à un procédé de modification génétique, nous sommes parvenus à endiguer ce virus grâce à un autre virus.. le virus Dah. Nous sommes sains. Voilà donc pourquoi nous tentons vous rejoindre..
- Bon entrez! Je vous préviens ! Juste pour la nuit (qui dure l'éternité mais ca c'est une autre histoire).


Quelques heures de repos plus tard...

- Bon guerrier, que vallez-vous?
- Nous en sommes à 344k de points. Je sais ce n'est pas énorme mais sachez que nous venons de perdre 110 k il y a moins d'une semaine. Oui, nous nous sommes installés dans la 4ème galaxie afin d'aider un compatriote nommé nozveratum, ce scélérat, à raider. Mais des soupçons pèsent sur sa personne. Il nous a donné à l'ennemi joupi qui a très très bien phalangé.
- Non ! Nozveratum est noble et pur (NDLA : oui ca reste à voir hein Wink )
- Oui vous avez raison. Excusez-moi.
- Qu'allez vous faire maintenant, sans flotte???
- Et bien les portes de saut spatial sont en route afin de nous faire très vite réintégrer la 5ème galaxie. Pendant ce temps nous reconstruisons une flotte valable. Oui je l'avoue nous sommes farmer un petit peu et également raideur... Bref, notre flotte s'est reconstituée un petit peu mais il faut encore attendre avant de pouvoir dominer.. De plus, les ressources ne sont point encore suffisante pour remettre en marche les edlm.
- Je ne sais pas si je peux vous acceuillir manant..
- S'il vous plaît seigneur.. Ne voyez vous pas que nous sommes motivé moi et mon équipage?? Nous sommes depuis un an et demi sur le pont ! Il fut un temps où mon sommeil ne connaissait qu'ogame. De 7h30 à 3h du matin nous étions au commande des vaisseaux prêt à l'abordage. Maintenant il est vrai que nous avons réduit ce lap de temps de 2h parce que les hommes étaient trop fatigués.
- Pourquoi être venu chercher refuge chez nous ?
- Mes compagnons quent, pitou et adon vous ont rejoint, dans un meilleur état certes, mais ils m'ont parlé de votre alliance, son dynamisme, son ambiance, sa valeur, sa renommée. Et il est vrai que en voyant votre forum cela m'a rappelé de vieilles sensations de flooder.

- Bon laisse nous petit homme. Nous allons discutez. Reste à la porte.
- J'attendrai jour et nuit votre réponse. A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
nozveratum
Expert en glandage



Nombre de messages : 644
Age : 38
Alliance : Hadaven
Date d'inscription : 27/03/2006

candidature orgoz alias dozijn alias... Empty
MessageSujet: Re: candidature orgoz alias dozijn alias...   candidature orgoz alias dozijn alias... EmptyJeu 20 Avr - 2:55

Au moin on voit qu'il y a mis du coeur!

Pour ma part y a pas de secret, c'est ok, ce joueur motive regagneras vite ses places perdue,mais reste a voir avec le reste de l'ally....

un vote va bientot etre créé en interne (si pitou se magne un peu les coyons!) , tu as vite une rép vieuxxxxx.
Revenir en haut Aller en bas
demonsplinter
Frère a Wallace
demonsplinter


Nombre de messages : 571
Alliance : Hadaven
Date d'inscription : 10/03/2006

candidature orgoz alias dozijn alias... Empty
MessageSujet: Re: candidature orgoz alias dozijn alias...   candidature orgoz alias dozijn alias... EmptyJeu 20 Avr - 2:59

tres belle candidatures , tu as du mettre du temps pour la ridigé bravo cheers
attendons la venue des autres DAH
Revenir en haut Aller en bas
orgoz
Ceci n'est pas un diplomate
orgoz


Nombre de messages : 1113
Alliance : Hadaven
Date d'inscription : 20/04/2006

candidature orgoz alias dozijn alias... Empty
MessageSujet: Re: candidature orgoz alias dozijn alias...   candidature orgoz alias dozijn alias... EmptyJeu 20 Avr - 3:01

lol merci déjà pour ces commentaires... 30 minutes pour la faire...
Revenir en haut Aller en bas
MeZ
Mi-Homme, Mi-Endive
MeZ


Nombre de messages : 467
Age : 37
Alliance : Hadaven
Date d'inscription : 23/03/2006

candidature orgoz alias dozijn alias... Empty
MessageSujet: re   candidature orgoz alias dozijn alias... EmptyJeu 20 Avr - 3:09

m**** il doit être vraiment tard parce que j'ai rien compris!mais 344k points si t'as des bonnes mines et que tu peux revenir vite à ta place d'avant pourquoi pas!


Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nozveratum
Expert en glandage



Nombre de messages : 644
Age : 38
Alliance : Hadaven
Date d'inscription : 27/03/2006

candidature orgoz alias dozijn alias... Empty
MessageSujet: Re: candidature orgoz alias dozijn alias...   candidature orgoz alias dozijn alias... EmptyJeu 20 Avr - 3:09

je voulais signaler a tt les membres que cette personne est le plus gros boulet qui existe au monde, tant par sa taille que par son poid, s'il vous plais... ne l'enrver pas...
Revenir en haut Aller en bas
orgoz
Ceci n'est pas un diplomate
orgoz


Nombre de messages : 1113
Alliance : Hadaven
Date d'inscription : 20/04/2006

candidature orgoz alias dozijn alias... Empty
MessageSujet: Re: re   candidature orgoz alias dozijn alias... EmptyJeu 20 Avr - 3:19

MeZ a écrit:
m**** il doit être vraiment tard parce que j'ai rien compris!mais 344k points si t'as des bonnes mines et que tu peux revenir vite à ta place d'avant pourquoi pas!

J'ai simplement intégré les éléments demandés pour une candi dans un petit scénario..

et merci
Revenir en haut Aller en bas
MeZ
Mi-Homme, Mi-Endive
MeZ


Nombre de messages : 467
Age : 37
Alliance : Hadaven
Date d'inscription : 23/03/2006

candidature orgoz alias dozijn alias... Empty
MessageSujet: re   candidature orgoz alias dozijn alias... EmptyJeu 20 Avr - 3:23

t'inquietes y'as pas de souci!c'est juste qu'il ai 2h30 du mat' et que mon esprit n'est plus très clair!
Revenir en haut Aller en bas
demonsplinter
Frère a Wallace
demonsplinter


Nombre de messages : 571
Alliance : Hadaven
Date d'inscription : 10/03/2006

candidature orgoz alias dozijn alias... Empty
MessageSujet: Re: candidature orgoz alias dozijn alias...   candidature orgoz alias dozijn alias... EmptyJeu 20 Avr - 3:31

il la deja été ???? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
MeZ
Mi-Homme, Mi-Endive
MeZ


Nombre de messages : 467
Age : 37
Alliance : Hadaven
Date d'inscription : 23/03/2006

candidature orgoz alias dozijn alias... Empty
MessageSujet: re   candidature orgoz alias dozijn alias... EmptyJeu 20 Avr - 3:33

jme la joue à la age



+ 1
Revenir en haut Aller en bas
demonsplinter
Frère a Wallace
demonsplinter


Nombre de messages : 571
Alliance : Hadaven
Date d'inscription : 10/03/2006

candidature orgoz alias dozijn alias... Empty
MessageSujet: Re: candidature orgoz alias dozijn alias...   candidature orgoz alias dozijn alias... EmptyJeu 20 Avr - 4:10

Mad Mad
on est que 2 a etre actif a cet heure là !!!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
JeydaH
Administrateur
Administrateur
JeydaH


Nombre de messages : 733
Alliance : Hadaven
Date d'inscription : 05/03/2006

candidature orgoz alias dozijn alias... Empty
MessageSujet: Re: candidature orgoz alias dozijn alias...   candidature orgoz alias dozijn alias... EmptyJeu 20 Avr - 9:16

chui fatigué et j'ai oral d'espagnol aujourd'hui je fai mon glandah je repond se soir ou demain Embarassed
(pour une foi que se sera moi qui traine)
jolie candidature Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Administrateur
Administrateur
Pitou


Nombre de messages : 1248
Alliance : Hadaven
Date d'inscription : 27/03/2006

candidature orgoz alias dozijn alias... Empty
MessageSujet: Re: candidature orgoz alias dozijn alias...   candidature orgoz alias dozijn alias... EmptyJeu 20 Avr - 11:22

C'est une maladie ou quoi de pas me prévenir bande de lopettes (Noz et Doz)

Joli candid en tout cas.

J'ai exam demain moi. Sad

Je suis pas censé être sur ce forum mais devant mes feuilles (j'y retournes d'ailleurs).

Je lance un vote en interne Doz'

Ps: je confirme, c'est surement le plus gros boulet du monde, çà il y a pas de doute.

PPs: surement un des pires floodah que je connaisse en plus, on lui avait fait sa section de fofo rien qu'a lui pour contenir son flood perso, lol.
Revenir en haut Aller en bas
orgoz
Ceci n'est pas un diplomate
orgoz


Nombre de messages : 1113
Alliance : Hadaven
Date d'inscription : 20/04/2006

candidature orgoz alias dozijn alias... Empty
MessageSujet: Re: candidature orgoz alias dozijn alias...   candidature orgoz alias dozijn alias... EmptyJeu 20 Avr - 23:31

lol


Mes petites oreilles ont entendues que mon nombre de points posait problème... Je sais et je le dis dans ma candi. Je viens d'en perdre 110k et il y a peu je me suis ramassé 7, puis 8 edlm, puis 2 semaines après 30 edlm sur ma main. Les 30 edlm m'ont fait perdre énorme de points également. De plus, j'ai fourni des quelques millions de ressources à une certaine personne gratos ou à des taux très très avantageux, genre 1M de deut contre 25k de cristal.. Oui quand je peux aider quelqu'un qui en a besoin je ne commence pas à regarder aux ressources. Voilà un peu le genre de joueur que je suis. Le nombre de points m'intéresse peu, la qualité du compte par contre est importante. J'ai les edlm, 2 lunes (une en g4 et une en g5), porte de saut spatial lancée, mine pas mal etc. Je ne vois rien d'autre afin de vous montrer mon envie de vous rejoindre..


édit : 229 ème en techno avec 14/13/14


Dernière édition par le Ven 21 Avr - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Administrateur
Administrateur
Pitou


Nombre de messages : 1248
Alliance : Hadaven
Date d'inscription : 27/03/2006

candidature orgoz alias dozijn alias... Empty
MessageSujet: Re: candidature orgoz alias dozijn alias...   candidature orgoz alias dozijn alias... EmptyJeu 20 Avr - 23:55

Oui même que des gens sympas te filent aussi du cristal quand tu a fait ton graviton rabbit

Et oui il a eu sa période ou Gentilberry et Benabar passaient leur vie a lui envoyer des edlm... lol! (quoi que, pas lol pour toi)
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Administrateur
Administrateur
Pitou


Nombre de messages : 1248
Alliance : Hadaven
Date d'inscription : 27/03/2006

candidature orgoz alias dozijn alias... Empty
MessageSujet: Re: candidature orgoz alias dozijn alias...   candidature orgoz alias dozijn alias... EmptyVen 28 Avr - 20:04

Double post ... mais désolé ca ne sera pas possible.
Vote négatif.

Désolé Dozijn. Reviens nous voir a 600k points Wink

Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
orgoz
Ceci n'est pas un diplomate
orgoz


Nombre de messages : 1113
Alliance : Hadaven
Date d'inscription : 20/04/2006

candidature orgoz alias dozijn alias... Empty
MessageSujet: Re: candidature orgoz alias dozijn alias...   candidature orgoz alias dozijn alias... EmptySam 29 Avr - 11:49

oui oui.... j'ai encore le temps... En tout cas si je postule à nouveau je fais un copier-coller de la candi!
Revenir en haut Aller en bas
JeydaH
Administrateur
Administrateur
JeydaH


Nombre de messages : 733
Alliance : Hadaven
Date d'inscription : 05/03/2006

candidature orgoz alias dozijn alias... Empty
MessageSujet: Re: candidature orgoz alias dozijn alias...   candidature orgoz alias dozijn alias... EmptySam 29 Avr - 13:19

ouai non mais tkt je te garde a l'oeil si tu boost bien tu entrera car tu me semblent motivé et tu participera au fofo ...
Revenir en haut Aller en bas
orgoz
Ceci n'est pas un diplomate
orgoz


Nombre de messages : 1113
Alliance : Hadaven
Date d'inscription : 20/04/2006

candidature orgoz alias dozijn alias... Empty
MessageSujet: Re: candidature orgoz alias dozijn alias...   candidature orgoz alias dozijn alias... EmptySam 29 Avr - 13:58

oki merci... je vais booster le compte alors !
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Administrateur
Administrateur
Pitou


Nombre de messages : 1248
Alliance : Hadaven
Date d'inscription : 27/03/2006

candidature orgoz alias dozijn alias... Empty
MessageSujet: Re: candidature orgoz alias dozijn alias...   candidature orgoz alias dozijn alias... EmptyLun 1 Mai - 23:02

Bon boost et lock.

Oui, lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature orgoz alias dozijn alias... Empty
MessageSujet: Re: candidature orgoz alias dozijn alias...   candidature orgoz alias dozijn alias... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature orgoz alias dozijn alias...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature d'orgoz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-= Alliance Hadaven =- :: Alliance Hadaven :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser